La Junior Recrute

Publié le 14 avril 2022

blog

Chère Isenienne, cher Isenien,

La Junior ISEN Méditerranée recrute un nouveau mandat pour l’année 2022-2023 !

Qu’est-ce qu’est la Junior ?

La Junior ISEN Méditerranée a pour objectif d’accompagner un client, qui nous a sollicités ou bien que nous avons contacté, dans le développement de son projet informatique de A à Z. Après plusieurs échanges et qu'un devis soit signé, nous lançons un appel d'offres aux 4 et 5ème année pour réaliser ce projet rémunéré. Durant le développement la Junior assure la communication entre l'étudiant et le client.

Pourquoi la rejoindre ?

Faire partie de la Junior est quelque chose de très bénéfique pour un futur ingénieur. Selon le poste où tu te situeras, tu acquerras des connaissances et des compétences qui te seront 100% bénéfiques pour ta future vie professionnelle. Durant des évènements privés ou bien la création de partenariats avec des entreprises, tu obtiendras des contacts qui te seront utiles pour le futur.

Si tu es un(e) futur(e) 3ème année ou bien un(e) futur(e) 4ème année et que tu te sens prêt à devenir Président(e), n’hésite pas à chercher un(e) Vice-Président(e) et un(e) Secrétaire Général(e) qui pourra t’accompagner durant ce mandat. Vous trouverez les fiches de postes joint à ce mail.

Notre Trésorier actuel, ne quittant pas la Junior, sera là pour réaliser la lourde gestion financière de l’association. De même pour notre Directeur des Systèmes d’Information qui sera là pour assurer la réalisation des futurs devis des clients et aussi la mise à jour continue sur Site Web.

Vous avez jusqu’à 25 Avril à 23H59 pour postuler en cliquant sur le lien suivant : https://recrutement.juniorisen.com

Vous souhaitant une belle journée,

Jean-Arthur COMBES

Président de la Junior ISEN Méditerranée